RAGT Semences prend le contrôle
de Seed Force en Nouvelle Zélande et en Australie

Liée à Seed Force Nouvelle-Zélande et Seed Force Australie depuis 2006, RAGT Semences assoit sa position dans le Pacifique en prenant pleinement le contrôle de ces deux sociétés.

L’accord sur lequel les parties prenantes planchaient depuis quelques mois, a été finalisé le jeudi 10 décembre.
« Cette évolution intervient après 14 ans de collaboration très étroites, rendue possible par les liens très forts qui se sont tissés entre les hommes de nos différentes entreprises », précise Laurent Guerreiro, le Directeur général de RAGT Semences.

Pour le semencier français dont le portefeuille multi espèces en fait l’un des leaders sur les marchés européens, les territoires néo-zélandais et australien constituent de réelles plateformes de croissance, avec la possibilité d’y développer à l’avenir une offre génétique plus large.

Une ambition rendue possible par le travail réalisé par Seed Force Nouvelle Zélande et Seed Force Australie, qui ont su imposer au fil du temps une forte présence sur leurs marchés respectifs, et déployer une marque désormais reconnue.

« Cette acquisition s’inscrit pleinement dans notre stratégie d’ouverture à tous les marchés sur lesquels nous sommes capables d’apporter des solutions variétales aux agriculteurs et à l’ensemble de nos partenaires », explique Laurent Guerreiro.

RAGT Semences prend le contrôle de Seed Force en Nouvelle Zélande et en Australie
RAGT Semences prend le contrôle de Seed Force en Nouvelle Zélande et en Australie
Les Challenges du Centenaire - conférence de presse

La presse en parle !

La presse en parle !   Les Challenges du Centenaire La RAGT en tenue sportive pour «les challenges du centenaire» Parmi les rendez-vous organisés pour

Lire plus »